Circuits Découverte

/Circuits Découverte
Circuits Découverte 2020-02-27T15:28:14+01:00

ANGLET – BIARRITZ

Partez à la découverte de paysages variés et de panoramas à couper le souffle grâce à ce circuit mêlant des ambiances à la fois urbaines et nature. Vous traverserez les forêts du Pignada et du Lazaret, dotées d’un environnement remarquable et de chemins vallonnés. Vous longerez les belles plages d’Anglet jusqu’aux Sables d’Or sur des pistes cyclables sécurisées. Puis après une étape au Phare de Biarritz, vous visiterez la ville en longeant le bord de mer, de la Grande Plage à la Côte des Basques en passant par le Rocher de la Vierge et profiterez des plus beaux spots de Biarritz.

Distance : 26 kilomètres

ANGLET – BIARRITZ – BAYONNE

Réalisez une des meilleures activités de la région en partant à la découverte de trois villes incontournables du Pays Basque (Anglet – Biarritz – Bayonne) en suivant ce circuit. À Anglet, vous arpenterez les pistes cyclables dans une nature verdoyante de pins maritimes en traversant les forêts du Pignada et du Lazaret. A Biarritz, vous pourrez admirer l’Océan depuis des spots incontournables tels que la Grande Plage, le Rocher de la Vierge ou encore la Côte des Basques. Tandis qu’à Bayonne, vous longerez la Nive pour découvrir l’architecture authentique de la ville et ses bars-restaurants qui vous donneront l’eau à la bouche…

Distance : 38 kilomètres

BIARRITZ – ST JEAN DE LUZ

Venez découvrir toute la beauté et la richesse de la côte Basque en suivant ce circuit allant de Biarritz à Saint Jean de Luz. Vous longerez le magnifique bord de mer de Biarritz, en passant devant l’Hôtel du Palais, la Côte des Basques, le Rocher de la Vierge pour admirer des vues imprenables sur l’Océan et l’architecture de la ville. Puis vous suivrez la côte en passant par Bidart puis Guéthary, villes entre mer et nature dotées d’un charme incomparable, pour rejoindre Saint Jean de Luz et les criques cachées d’Acotz. Un circuit qui vous fera à coup sûr tomber amoureux de notre belle région !

Distance : 48 kilomètres

– Nos actualités : balades à vélo –