Visites en Gyropodes Segway à Anglet

//Visites en Gyropodes Segway à Anglet

Une visite guidée en Gyropodes Segway à Anglet avec Les Roues de Lilou

Deuxième ville du Pays Basque, Anglet, s’étend sur un territoire vaste partant de l’Adour au phare de Biarritz jusqu’aux collines de Bassussary. Passant des plages à la chambre d’Amour à la forêt de Chiberta et du Pignada, c’est le poumon vert du BAB. Au fil des années, Anglet a su moderniser et conserver son littoral pour le transformer en station balnéaire. Découvrir la ville autrement, en segway, ça vous tente ?

Le gyropode segway, qu’est ce que c’est ?

Le segway est un véhicule électrique constitué d’une plateforme munie de deux roues. C’est une nouvelle alternative afin de se déplacer plus rapidement, silencieusement et sur un espace piéton. Cet engin se démocratise au fil du temps, vous avez certainement du en voir passer en vous baladant dans la rue. L’utilisateur se tient debout et se sert du poids du corps pour accélérer ou ralentir.
Pour les plus téméraires, contrairement à ce que l’on peut penser, c’est très simple d’utilisation !

Afin de découvrir cette ville, nous vous proposons donc deux circuits en Gyropode Segway à Anglet ® :

– Une excursion de 1h en Segway à Anglet ou vous découvrirez les beaux coins de cette ville…. Les bords de l’Adour, les belles plages, etc …

Chargement en cours…

– Davantage basée sur la balade dans la forêt du Pignada, vous testerez les capacités d’adhérence du Segway. Relativement stable, ce moyen de transport électrique vous accompagnera sur tous les terrains.

Chargement en cours…

[widgetkit id= »57″]

2018-01-30T16:27:21+00:00 mars 9th, 2016|gyropode Segway|