Profitez de -50% sur votre location !

//Profitez de -50% sur votre location !

Et si le vélo était le moyen idéal pour vous aider dans vos déplacements dérogatoire pendant ce confinement ?

Et si vous aviez toujours eu envie d’essayer ce type de déplacement mais que l’occasion ne s’était jamais présentée ?

Et si vous vouliez vous acheter un vélo à assistance électrique mais que vous n’en avez pas eu l’occasion ?

ENVIE DE LOUER UN VÉLO ÉLECTRIQUE PENDANT LE CONFINEMENT ?

PROFITEZ DE -50% sur votre location longue durée avec le code promo : CONFINE

On sait désormais que pour tout déplacement autorisé avec une attestation dérogatoire en poche, vous pouvez utiliser n’importe quel moyen de transport! Pourquoi ne pas en profiter dès maintenant  et commencer à faire vos trajets en vélo ?

Chez Les Roues de Lilou, nous avons beaucoup de vélos à la location immobilisés qui ne demandent qu’à rouler, alors nous avons pensé que tant qu’à faire, nous pourrions vous les proposer à la location à des tarifs super préférentiels pour cette période de confinement.

Pour vous encourager à adopter ce moyen de transport, profitez de 50% de remise sur tout nos vélos à la location d’aujourd’hui jusqu’au 11 mai !

Que ce soit pour une semaine ou pour les 4 prochaines semaines, choisissez votre modèle, réservez en ligne sur Les Roues de Lilou ou par email, et ajoutez le code promo CONFINE.

RÉSERVER MON VÉLO À – 50%

COMMENT PROCÉDER ? 

Dès lors que vous aurez finalisé votre réservation, nous rentrerons en contact pour se fixer un rendez-vous. Vous n’aurez plus qu’à venir récupérer votre vélo pour la durée choisie.

Lors de la restitution du vélo, 3 options s’offrent à vous :

1. Vous ne pouvez plus vous passer de ce vélo, il vous le faut…Pas de soucis, vous ne payez pas la location, mais le prix du vélo tel qu’il était affiché au moment ou vous l’avez loué.

2. Vous êtes convaincu par le vélo électrique, mais vous souhaitez un vélo neuf plus adapté à l’usage que vous en faites ? Nous regarderons ensemble ce qui vous conviendrait le mieux en fonction de votre budget et de votre cahier des charges. Si vous trouvez le vélo de vos rêves, le prix de la location sera déduit de l’achat du vélo.

3. C’était une belle expérience, mais le vélo électrique ne correspond pas à votre besoin ?  Au moins, maintenant, vous êtes fixé ! Vous n’aurez qu’à régler la location.

Dans les trois cas de figure, nous vous remercieront chaleureusement parce que grâce à vous, nous avons réussi à travailler un peu durant cette période compliquée…

Prenez soin de vous et à très vite chez Les Roues de Lilou !

JE RÉSERVE MON VÉLO
2020-04-15T11:16:24+02:00 avril 15th, 2020|Vélos électriques|